Newsletter février 2018

Newsletter février 2018

 

lettre mensuelle 02 2018

Commercial : bonjour M Roche

 Sylvain : bonjour Monsieur

 Commercial : je viens pour notre rendez-vous afin de vous présenter notre offre « Modern Trash Marketing Business », une révolution dans le monde de la communication commerciale

 Sylvain : je vous écoute…

 Commercial : je vous propose cette superbe offre « Modern Trash Marketing Business » clé en main, qui va tout simplement se décliner en 6 étapes

  1. 1.    Vous organisez une vente de Côte-Rôtie sur 1 journée au tarif exceptionnel de 10 € la bouteille au lieu de 35 €
  2. 2.    Le jour J, j’appelle quelques copains qui viendront faire semblant de se battre dans votre magasin en s’arrachant les bouteilles des mains.
  3. 3.    Pendant qu’ils s’écharpent en essayant d’acheter le maximum de Côte Rôtie, je filme la scène avec mon téléphone portable (évidemment, les bouteilles vous seront rendues après l’opération)
  4. 4.    Je poste immédiatement la vidéo sur tous les réseaux sociaux qui vont s’empresser de les partager. C’est garantie, dans les heures qui suivent, les plus grands médias nationaux, voire internationaux vont diffuser la vidéo en boucle sur toutes les chaînes.
  5. 5.    Je vous ai préparé un texte que vous diffuserez ensuite auprès de ces mêmes médias. Ce texte vous permettra de présenter publiquement vos excuses auprès de vos clients suite aux désagréments occasionnés pendant cette offre promotionnelle. Vous déclinerez bien sûr toute responsabilité en rejetant la faute sur le fournisseur du produit. Donc pas de mauvaise publicité pour vous.
  6. 6.    Résultat : je vous garantis que la boutique « les vins de Sylvain » va faire le buzz pendant plusieurs semaines ! Et ce non seulement à Roanne, non seulement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes mais dans la France entière, voire à l’étranger. Les gens voudront voir où des client se sont battus pour acheter des Côte Rôtie à 10 € et ils se désoleront en cœur de ce triste spectacle.

 En un mot, votre succès est inévitable !!! Nous l’avons récemment testé avec d’autres produits…

 Alors, on signe ?

Sylvain

 P.S. : il m’arrive de m’inspirer de l’actualité pour préparer ma lettre mensuelle. Ce commercial n’existe pas, ou pas encore, ou alors il ne va pas tarder à franchir ma porte…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>